1er Aôut | Ages | J10

Agès. Le panneau à l’entrée de la ville annonce qu’il s’agit d’un endroit enchanté. Du haut de la vallée on découvre ce petit village perdu au milieu de champs de blés. Un oasis sans ceinture de béton. Un petit village étape comme on les imagine, comme on en veut. Nous sirotons un verre à l’ombre attablés avec sept autres personnes, dont un picard, une nantaise, un polonais, un allemand et des gens d’ailleurs avec qui nous discutons dans une langue improvisée entre le polono-germano-franco-spagnol. Un québequois nous rejoint. L’ambiance est… merveilleuse.
Le chemin aujourd’hui était très bon, entre ces fameux champs de blé si secs à l’infini et un sommet verdoyant très humide et frais. Une promenade très douce que nous n’avons pas vu passer.

L’auberge est très agréable, propre, et dégage de bonnes ondes. Le repos y sera complet sans doute et demain nous serons à Burgos.

S’il est des jours où nous avons beaucoup à raconter, il en est d’autres où les choses se font toutes seules. Nous partageons un moment de Camino.

Nous vous embrassons. Prenez soin de vous !

Ville de départ : Belorado
Ville d’arrivée : Agès
Distance parcourue : 28 km
Durée totale : 8 heures

Distance totale : 267,5 km

Envoyez-nous un message !

Laissez-nous un message, nous vous répondrons à la prochaine connexion !

Sending

© 2020 www.samallan.fr, tous droits réservés sur les photos présentes sur ce site.

Log in with your credentials

Forgot your details?